Téléthon 2019 : rendez-vous les 29 et 30 novembre !

Cette année encore la commune de Brindas participera au Téléthon ! La MJC vous donne rendez-vous vendredi 29 novembre à partir de 18h et samedi 30 novembre de 9h à 20h à la salle des fêtes du village.

Un programme encore plus riche en activités vous attend, ainsi que des défis à relever tous ensemble pour être à la hauteur du défi national sur… la hauteur ! La MJC compte sur vous pour que le cumul des tailles de tous les visiteurs permette d’atteindre le plus haut monument du monde : La Tour Burj Khalifa de Dubaï, un gratte-ciel de 829,8 mètres de haut.

Elle parie aussi sur vos muscles des cuisses pour gravir les 8 848 mètres de l’Everest sur vélo avec simulation réaliste. Attention, ça va chauffer !

Venez également aider le TCMB à gagner le trophée « Téléthon Brindas » remis en jeu par l’école primaire (vainqueur en 2018) en participant aux différents défis proposés  : danse, tirs au but, parcours handicap, jeux divers => nous comptons sur vous pour remporter le trophée cette année !!!

Et, comme toujours, des activités pour petits et grands : fresque vidéo autour du bien-être construite durant 2 jours par tous les participants, spectacles de danse, hip hop, parcours ninja, cardio boxe, jeux de sociétés, loto géant, massage des mains, maquillage, ballons à sculpter… sans oublier les structures gonflables (accès gratuit) qui feront la joie des petits et des grands !

Tout cela dans une ambiance conviviale et festive au rythme de musiciens amateurs et avec une restauration possible sur place.

Nous comptons sur votre présence nombreuse à ce bel événements !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.