Le mot du président

Chers adhérents

Nous voilà en 2018 !

J’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et d’excellentes fêtes de fin d’année. Au nom du TCMBrindas et de son comité directeur, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que 2018 soit synonyme de joie, d’épanouissement, et de santé.

2017 restera pour le tennis une année remarquable : le retour gagnant de Roger, la Décima de Rafa, la Coupe Davis pour la France, et dernièrement l’annonce du retour sur les courts de Marion Bartolli (bon je vous l’accorde, est-ce bien une bonne nouvelle… ?). De quoi nourrir beaucoup d’enthousiasme pour 2018 !

En attendant les prochains grands rendez-vous de la planète Tennis, à commencer par l’Open d’Australie, ça s’agite au TCMBrindas avec le samedi 3 février le premier grand évènement de l’année : le Loto, organisé par une équipe de choc entièrement dédiée à cet évènement. Une nouvelle occasion de tous se retrouver et de partager un moment de convivialité. Plus de détails sur le déroulement vous seront communiqués ces prochains jours. De très nombreux lots sont à gagner !

Sans tarder, nous laisserons place à la compétition avec le tournoi amical double qui débutera début février, suivi du tournoi interne et du championnat interclubs seniors qui débuteront en avril. Nous n’oublierons pas non plus les plus jeunes avec le Carnaval du tennis le 28 février. De quoi animer encore la vie du club ces prochains mois…

J’espère donc vous voir toujours aussi nombreux sur les courts avec la même passion et le même enthousiasme !

Belle année 2018.

 

Nicolas Beffy

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés